Notre offre de publication

  • Hits: 6029

Votre annonce gratuite

maison d'hotes à vendre

Vendre un hébergement d'hôtes vous propose une offre de publication de votre maison d'hôtes (ou une habitation pouvant évoluer vers une maison d'hôtes, un gîte ou une location de vacances). Cette offre est basée sur une publication gratuite. A ce stade nous n'envisageons pas de mise en place d'un paiement sur l'offre de base. De fait la publication gratuite comprend les dispositions suivantes :

  • création de votre annonce (coordonnées du bien, descriptifs et détails, 6 photos)
  • interface de géolocalisation du bien
  • interface de contact par Email
  • lien vers votre site web

Cette annonce sera classée dans sa région, et dans sa typologie (chambre d'hôtes, gîte, location de vacances, meublé de tourisme...). Une annonce pourra figurer dans plusieurs types.

Inscrire votre maison d'hôtes

Option de promotion de votre maison d’hôtes à vendre

chambre d'hotes à vendre

Afin de promouvoir votre annonce, nous vous donnons la possibilité de profiter des emplacements privilégiés de la page d'accueil nommé à l'affiche, Coup de Cœur ou encadré central. Ces emplacements étant à forte valeur ajoutée et demandant un travail spécifique pour adapter vos photos et textes, nous demandons une contribution de 25 € pour la mise en place.

La durée de publication n'est pas limitée, toutefois nous vous demandons de valider mensuellement l'annonce de vente afin de nous confirmer que votre bien est toujours à la vente.

Inscrire votre maison d'hôtes à vendre + option de promotion

Professionnel de la vente (agence immobilière ou agent)

chambre d'hotes à vendre

Afin de promouvoir votre annonce, nous vous donnons la possibilité de vous insérer sur le site, mais seul les particuliers ont la gratuité de ce service. Ainsi pour une participation au fonctionnement du site nous demandons une contribution de 20 €.

La durée n'est pas limitée, votre inscription se fera en suivant la procédure d'un particulier et nous vous feront suivre un lien de paiement via l'interface Paypal (paiement avec un compte Paypal ou une CB).

Inscrire votre maison d'hôtes